Prix : 445 900 €
Honoraires charge vendeur

Surface Habitable: 240 m²
Surface Terrain: 60000 m²
8 pièces
5 chambres
Chauffage : au fuel

Pour passionnés de chevaux et amoureux des belles pierres. Vous succomberez au charme de ce manoir entièrement rénové et de ses dépendances. Sur 6 hectares au coeur du bocage Bourbonnais, la propriété se compose : d'un Manoir de 240 m2 , 2 pièces de réception de 45 m2, 5 chambres, 1 salle de bain et 2 salles d'eau, cuisine de 16 m2 et son arrière cuisine de 11 m2, 4 WC. D'une Grange aménagée de 84 m2 , pièce de vie de 35 m2, cuisine ouverte, 3 chambres, 1 de bain, 1 salle d'eau. Piscine. une carrière, un rond de longe, 6 box adossés à un club house de 75 m2, tunnel de stockage foin et paille. Une dépendance. Honoraires à charge du vendeur.

Valeur énergétique

DPE : 0

DPE: 0

Valeur Gaz à Effet de Serre

Non soumis au GES

Non soumis au GES

Vous êtes interessé?

Les données sont recueillies et traitées par GBI Nevers afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de GBI Nevers, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à M. Gerard Belon dont l'adresse est la suivante : 26, avenue Pierre Bérégovoy 58000 Nevers, ou en adressant un courrier électronique à nevers@gbimmobilier.net. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.