Prix : 750 000 €
Honoraires charge vendeur

Surface Habitable: 370 m²
Surface Terrain: 31500 m²
9 pièces
5 chambres
Chauffage : au gaz

Chez GBI -Dans un écrin de verdure de 3 hectares entièrement clos et arboré, Vous serez séduits par ce Manoir de 370 m2 à 20 mn de Nevers. Ancien Pavillon de Chasse reconstruit au XIXème siècle avec les matériaux d'origine, le manoir a été entièrement rénové en 2010, en conservant le charme et l'authenticité de cette Demeure. Au rez-de-chaussée : Un subtil mélange d'ancien et de moderne, Parquets chêne massif , mosaïques, cuisine de 30 m2 et son toit verrière..ouverte sur une salle à manger chaleureuse de 40 m2, un salon lumineux de 40 m2, une chambre parentale de 21 m2 sa salle d'eau et sa salle de bains . Au 1er étage : une suite parentale de 30 m2 et sa salle d'eau , 3 chambres dont 2 avec salle d'eau. Au 2ème étage : une immense salle de jeux de 65m2 sous une très belle charpente, salle d'eau et WC. Deux grandes caves aménagées pour conserver vos grands crus. Garage double fermé indépendant accolé à un auvent pouvant abriter 5 voitures. Piscine et pool house, Salle de Sport . Honoraires à charge du vendeur.

Valeur énergétique

DPE : 183

DPE: 183

Valeur Gaz à Effet de Serre

DPE : 42

GES: 42

Vous êtes interessé?

Les données sont recueillies et traitées par GBI Nevers afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de GBI Nevers, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à M. Gerard Belon dont l'adresse est la suivante : 26, avenue Pierre Bérégovoy 58000 Nevers, ou en adressant un courrier électronique à nevers@gbimmobilier.net. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.