Prix : 425 000 €
Honoraires charge vendeur

Surface Habitable: 350 m²
Surface Terrain: 6000 m²
11 pièces
7 chambres
Chauffage : N/C

VARENNES VAUZELLES, belle maison de Mâitre à restaurer sur un parc clos de 6000 m², cinq garages, grange et hangar de 156 m², atelier, elle se compose de deux niveaux sous combles non aménageables, son architecture répond à ce qu'il était généralement attendu d'une maison citadine de maître : discrétion et fonction, parfaitement entendue et remplie par un confort bourgeois, sobre et chaleureux. Simplicité et qualité sont les maîtres-mots. La façade principale donne sur le jardin, lieu où se situe aujourd'hui une piscine, est percée de nombreuse ouvertures et baies disposées très symétriquement, alors que le côté cour, destiné au stationnement des véhicules, comptent moins d'ouvertures. Les murs de moellon sont tous crépis ,voire couverts de vigne vierge. La propriété constitue un ensemble destiné à être habité à l'année ou encore peut-elle constituer un lieu de villégiature idéale pour tous ceux qui recherchent les facilités citadines tout en profitant d'une vie d'un type campagnard. Rez-de-chaussée: L' entrée est aussi le départ d'un escalier en bois. Elle dessert, d'un côté de l'escalier, un salon avec sa cheminée, suivi d'une salle à manger et d'une cuisine, une salle d'eau et d'un wc , de l'autre, une pièce avec cheminée, elle aussi aménagée en un salon, celui-ci étant suivi d'une chambre, une salle d'eau, wc et d'une petite cuisine. Premier étage: De l'entrée principale, l'escalier demi tournant en bois accède à l'étage. À ce niveau : un salon, six chambres, deux salles de bain, 2 wc.. DPE Vierge. Frais d'agence à la charge des vendeurs.

Valeur énergétique

DPE : 0

DPE: 0

Valeur Gaz à Effet de Serre

DPE : 0

GES: 0

Vous êtes interessé?

Les données sont recueillies et traitées par GBI Nevers afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de GBI Nevers, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à M. Gerard Belon dont l'adresse est la suivante : 26, avenue Pierre Bérégovoy 58000 Nevers, ou en adressant un courrier électronique à nevers@gbimmobilier.net. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.